Nos photos

lundi 1 février 2010

mes petits biscuits

Dimanche dernier et dimanche d'avant aussi d'ailleurs j'ai fait des biscuits^^


Ceux d'il y a quinze jours étaient au chocolat (nutella) et à la confiture (au chois entre fraise, abricot, cerise et groseille) papa, marraine, parrain, manuela et josé ont mangé ceux au chocolat; quand à mamy et moi on a mangé ceux à la confitre (ma mamy a pu en manger pcq même si c'était des sablés ils étaient mou...normal?je sais pas)Je trouvais le succès de ces biscuits assez mitigé mais bon (surtout qu'Andy qui en a mangé un de chaque ne m'a pas fait bcq de compliment)


Ceux de la semaine dernière qui étaient destiné à "mes collègues" du forem et la ils ont adoré j'ai eu plein de compliments (j'avais aussi simplifié en faisant tout chocolat-nutella)


La recette est tirée de marmiton.org (voir à petits sablé à la confiture)




là c'est juste avant la cuisson (y avait deux plaques en tout)



pour un total de 57 biscuits



tous dévorés^^

3 commentaires:

Caro a dit…

Oo 57 ?
Waw !

Céline a dit…

On a repéré un message dans le métro... je voulais juste savoir si c'était bien toi.. (?)
bizz

Laeti a dit…

oui c'était moi^^
je suis trop contente^^

bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...