Nos photos

samedi 10 avril 2010

Le Dimanche de Pâques

Les Travestis, comme on peut le voir mon chéri est déguisé en papillon^^
Et je colle de très près mon papillon pour être sur qu'il ne butine pas ailleurs...non je plaisante, j'aime être dans ses bras^^




4 commentaires:

Caro a dit…

J'ai pensé à la Cavalcade ! Je devais voir un ami qui vient justement de Jemappes, et il est arrivé en retard à cause de....ça et de toute les rues barrées xD

Mais bon, tu a eu l'air de t'amuser ^^

Laeti a dit…

oui je me suis bien amusée mais ça a qd même été un peu gâché lundi c'était chicago avec la fusillade lol

caro a dit…

Hein?

*a pas compris*

Laeti a dit…

le lundi y a eu des coups de feu près de la place et ça malgré tous les gens, en plus après y a eu des bagarres et le dimanche y a meme eu un viol...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...