Nos photos

dimanche 5 février 2012

Star Wars

Au départ, et au risque de faire ch*** tout le monde j'avais prévu de faire un gros article (ou une série d'articles) sur Star Wars parce que j'adore cette sage
Mais franchement j'ai pas le temps aujourd'hui (ni demain ni après demain ni après après demain etc)
Donc je vais momentanément résumer la chose en disant:
J-3 avant Star Wars Episode I la menace fantôme en 3D
(oui je sais je n'aime pas la 3D et je connais le film et ses répliques par coeur mais je m'en fou je veux voir ça quand même...et puis j'ai pas cassé les pieds de mon copain en l'obligeant à m'accompagner pour rien^^)
Et aussi, pour patienter, J-1 avant:

Pour ceux qui se le demandent je vais manger les deux ah ah ah

à bientôt^^

1 commentaire:

Musti a dit…

J'ai regardé l'épisode 4 et le début du 5 mais je n'ai pas vraiment accroché :/

Mais je suis pas contre le burger ! Je choisirai le Jedi, car j'aime pas trop les trucs épicés...Bouuuh, tu me donnes envie de manger maintenant U_U

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...