Nos photos

jeudi 11 mars 2010

Facebook


Aujourd'hui j'ai envie de parler (pour ne rien dire) d'un réseau social bien connu: FACEBOOK

Tout comme la flopée de mouton de panurge qui compose cette planète je suis inscrite sur facebook, je m'était inscrite une première fois sous mon vrai nom et prénom afin de "retrouver des vieux amis", ça marchait super j'en ai retrouvait plein de primaire, etc j'avais près de 100 amis! (pour une asocial comme moi ça la fou mal quand même lol) puis je me suis rendue compte que mes "amis" n'étaient même pas capable de dire bonjour quand on se croise dans la rue...Donc je me suis désinscrite de facebook et réinscrite sous un pseudo plus difficile à trouver.


Mais comme pour la première fois j'y vais seulement pour voir ce que les autres racontent (et il y en a qui raconte leur vie...mieux que la télé^^)et rarement pour poster sauf à certaines périodes où je fais un à plusieurs post par jour (en temps normal c'est un tout les un à X mois) pour raconter des trucs dont tout le monde se fiche (parfois moi la première^^ une vrai no life en ligne)


Par un raisonnement scientifique j'ai pu constater que le nombre de post augmente proportionnellement à mon degrès d'ennui...donc plus je poste plus je me fais ch***

Si cette formule était universelle ... faut pas demander lol

3 commentaires:

Caro a dit…

Je Hais FB !

Asocial Poweeeer !

Nan, en fait ce site me donne la gerbe.

Laeti a dit…

dis tu veux bien m'explique pk t'aime pas face si c'est pas indiscret?

bzbiz

Céline a dit…

Moi aussi je trouve que c'est ridicule Facebook... pour la raison que tu cites d'ailleurs : des gens t'ajoutent comme amis et dans la vraie vie, ils ne sont pas capables de te dire un simple bonjour et pour certains, ils ne sont même jamais venus te parler. Ils t'ajoutent juste parce que tu es l'ami d'un ami...

Je suis quand même inscrite sur ce site (hélas...) juste pour suivre les news de mon groupe adoré (Indochine pour ceux qui n'auraient pas compris lol)mais je ne poste jamais rien...

Ps : tu peux m'ajouter comme amie si tu as envie :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...