Nos photos

jeudi 11 mars 2010

je suis fiancée^^


Ca y est maintenant je suis fiancée "dans les traditions" c'est-à-dire qu'on a enfin nos bagues de fiançaille^^

**********************************************************

mon collier de fiançaille^^

Pour tous ceux qui n'ont pas suivi ma NO-LIFE sur Facebook j'annonce donc la grande nouvelle:
JE SUIS FIANCEE DEPUIS LE 14 FEVRIER 2010
Je suis trop contente^^

Bon ça ne s'est pas fait dans les règles de l'art mais bon c'est l'intention qui compte.
Donc au lieu d'une bague (c'est la crise) j'ai un collier de fiançaille (la bague viendra plus tard) et mon chéri ma fait sa demande le jour de la Saint Valentin (qui, gros coup de bol, tombe le dimanche c'est à dire le seul jour je sais le voir) et m'offre donc une jolie "parure" fée clochette: le collier (que je porte toujours) et les boucles d'oreille (que je porte plus rarement pcq j'ai peur de les perdre car elle ne tienne pas bien)

Vous allez trouver que ce n'est pas très sérieux comme fiançaille mais je m'en fiche pour moi ça l'est et pour lui aussi et au final c'est tout ce qui compte

ps:en tant que mouton no-life qui se respecte le statut de ma relation sur facebook est passé de "Célibataire" à "Fiancé" (ben oui facebook est con et ne tient pas compte que je suis une fille)

7 commentaires:

Caroow a dit…

Ca veut dire quoi ? Que tu va te marier ?

D'abord le mot pour l'annif de rencontre de Céline, puis ça. C'est la journée de l'Amour ou quoi ? Je suis contente pour toi en tout cas :)

Laeti a dit…

oui je vais me marier mais pas avant quelques années lol^^

Caro a dit…

Oo

Cool !

Continue a mettre des news sur ton blog stp ^^

Je suis pas sur FB, je suis contre en fait xD *millite toute seule*

Laeti a dit…

j'ai pensé à toi ajd^^
mon mp3 est HS alors à mon stage je met la radio sur l'ordi ajd j'ai mis nrj rock et là je me suis sentie caroliniser^^

Green Day
FOB
Panis! at the disco
etc...

lol bizz

ps: je vais faire de mon mieux pour les articles lol

Caro a dit…

P!ATD est passé à la radio ? *_*

Je suis choquifiée x)

Moi, quand j'écoute la radio au stage, tu sais ce que j'entends...Indochine x)

La vie est mal faites U.u

Céline a dit…

Des fiançailles !

Vous avez déjà une petite idée de la date de mariage? (de l'année?)


Et bien moi j'ai pas la chance d'entendre Indochine à la radio... Plein de gens me disent qu'ils n'arrêtent pas de l'entendre et moi, rien du tout !
Mais je n'entends pas non plus les groupes de Caro ;)

Caro a dit…

Personne n'entends jamais mes groupes T.T

OMG vos bagues sont super jolies ! *est jalouse*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...