Nos photos

mercredi 1 septembre 2010

Manque d'inspiration


Voilà, je suis en manque d'inspiration...j'ai envie de cuisiner mais je ne sais pas quoi...alors votez pour ce qui vous plairait...je le ferai peut être pour vous^^SVP aidez moi



Merci

4 commentaires:

Caroow a dit…

J'ai voté pour un vrai repas. par pour gouter mais comme tu fais beaucoup de dessert, ça t'inspirera peut etre d'essayer un truc nouveau. Puisque tu maitrise deja les dessert ;)

Laeti a dit…

Je maîtrise pas encore totalement hier j'ai fais cramer mon caramel lol

Caroow a dit…

Moi, je vais aussi faire du caramel..en faisant fondre des Carambar avec un peu de beurre, puis tu ajoute des marsh-mallow et un demi paquet de Kriespies et PAF !

*ne grandira jamais T_T*

Céline a dit…

Moi aussi j'ai voté pour un vrai repas...
Tu sais ce qui serais bien? Que tu trouves un superbe recette que je puisse tester par la suite ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...