Nos photos

jeudi 27 janvier 2011

Un peu de broderie pour changer

Je me suis un peu lassée du tricot, bien que j'ai quelques travaux en cours, et je ne m'en sors toujours pas au crochet; du coup je brode.
Ca fait plusieurs jours que je cherche des images "trop mimi" et j'ai enfin trouvé mon bonheur donc je me lance

Le matériel:

Et surtout: la grille


En fait mon choix s'est porté sur 3 modèles, un couple (ci dessus), un grand coeur composé de petits coeur et aussi un motif perso avec mon nom et celui de mon chéri et la date de nos fiançaille.

Bon ok, j'avoue c'est carrément gnangnan mais je craque^^

Et quand j'aurai fini tout cela, s'il me reste encore de la toile (si pas j'irai en reprendre selon les possibilités financières du moment) je compte réaliser des fées

Par exemple:










4 commentaires:

Caroow a dit…

J'adore la dernière fée ! Je ne sais pas trop comment on brode mais cela a l'air agréable ! (:

Tu pourra bientot ouvrir un magasin !

Laeti a dit…

Ben la c'est du point de croix, je crois que c'est le plus simple^^de là à ouvrir un magasin j'ai encore de la marge^^

bizzz

Céline a dit…

Comme tu as sans doute du le voir, je brode aussi (mais une nappe). Mais j'avance trop lentement... Ca fait bien un mois que je n'y ai plus touché (manque total de motivation)

En tout cas, dès que tu as terminé une de tes oeuvres, montre la nous sur ton blog !

Caroow a dit…

Tu as rajeunis ton blog ? hihi, j'adore cet habillage ! Il est trop mignon !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...