Nos photos

mardi 22 février 2011

Petit test pour ceux qui s'ennuient et/ou qui ont du temps à perdre^^

Où suis-je?




6 commentaires:

Caroow a dit…

On voit pas bien, mais je dirais 23 !

Parce que 23 !!

*misère, y avait beaucoup de garçons dans ta classe !*

Laeti a dit…

c'est pas ça^^llloooolllll
c'était en 1ère maternelle, mes parents ont été obligé de me changer d'école pcq j'ai été traumatisée^^

Caroow a dit…

Je sais pas pourquoi tu as aussi numéroté les garçons....mais je préfére pas savoir. XD

Laeti a dit…

t'as toujours pas trouvé alors?y a une raison sinon t'aurait trouvé trop vite^^

Caroow a dit…

Tu étais un garçon avant ? O_O nan, je blague, je suppose que ça doit être à cause des cheveux...

Je laisse Céline trouver, ça me pète les yeux et je te reconnais vraiment pas O_O Alors à part tous les citer.... xD

Anonyme a dit…

tro fort mdr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...