Nos photos

dimanche 6 février 2011

Une petite fleur au tricot...

J'ai eu envie de faire une pause dans le point de croix et de faire un petit quelque chose rapide et décoratif.
Je me suis donc lancée dans la réalisation de fleur(s) au tricot avec l'aide du livre "100 fleurs au tricot et eu crochet"
Mon choix c'est porté sur un modèle très simple: la chrysantème
voici la fleur en vrai:
le modèle du livre:


Et celle que j'ai réalisée:





Franchement j'aime bien mais je ne sais pas quoi en faire^^
La prochaine fleur sera une dahlia
à bientôt








2 commentaires:

Céline a dit…

J'ai vu ce livre : il y a quelqu'un à mes cours de tricot qui l'a acheté. C'est vrai qu'il y a de très belles choses à faire dedans... Je suis très tenté de m'acheter le livre aussi mais comme tu dis : qu'est-ce qu'on en fait une fois terminé?

Caroow a dit…

Ce sont mes fleurs préférées ! (nan je suis sérieuse !)

Tu peux en faire pleins, les attacher sur un fil, et en faire un guirlande de chambre.

Ou en bague, si tu les fais plus petites et tu les fixes à anneaux (:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...