Nos photos

jeudi 5 janvier 2012

vaut mieux tard que jamais: BONNE ANNEE!!!



Bon ça fait un moment mais je me suis quand même décidée à venir faire un petit coucou alors

BONNE ANNEE - BONNE SANTE - MEILLEURS VOEUX

Bon cette année je ne lance pas de liste de bonnes résolutions pour la simple et bonne raison que je ne les tiens jamais alors on va plutôt parler d'idées générales que je suivrai peut être^^


1° passer le permis...théorique...ben oui j'ai encore laissé périmer ma licence...normalement en février je me remet en ordre

2° régime sauf que plus on se rapproche de la date limite (février) moins je suis motivée et plus l'armoire se rempli de bonbons et de chips


sinon y a rien, bien sur j'ai pas mis trouver un emploi pcq ça va de soi...


bien sur j'ai toujours des tonnes de projets surtout concernant mes hobbys mais "pas le temps de concrétiser". Ca vous intéresse?

non? tant pis je le dis quand même^^

J'ai toujours envie d'écrire mais j'ai juste les idées (heureusement que je les note) mais je n'arrive pas à les concrétiser en un récit sur papier.

J'ai envie de créer mes propres modèles en tricot et éventuellement crochet

J'aimerai apprendre à coudre mais j'ai pas de machine


Et tout ça c'est pas prêt de s'arranger car j'ai toujours mes 10 livres à lire pour mes cours...en même temps Balzac, diderot et Rabelais je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y mettre :S

Y a aussi "mémoire de Marc-Antoine je-sais-plus-comment" franchement ça va pas être la fête non plus. si au moins c'était de jules césar ou qqn comme ça, au moins lui est connu et a fait quelque chose de sa vie!!

Bon je suis de mauvaise foi mais c'est parce que c'est pas très attrayant comme style de lecture...


Bon allez je suis à cours d'idée et d'inspiration pour le moment alors à la prochaine ^^


bizbiz

3 commentaires:

Musti a dit…

Bonne année à toi aussi !

Deja : WAAAAW J'adore tes cheveux ainsi ! *_* Je trouve que ça te va vraiment très bien ! T'es toute jolie ^^

Beaux projets (: J'ai pas pris de résolutions non plus, mais j'ai quelques idées aussi.

JE VEUX LIRE CE QUE TU COMPTES ECRIRE ! Tu sais, tu m'avais motivé à refaire une fiction, elle est écrite à 75% depuis trois mois, là, me reste deux chapitre et j'arrive plus à m'y mettre. Et le pire, c'est que je sais comment ça se finit U_U Pffff, j'aimerais tellement lire un de tes textes !

Et la cuisine, pas de projets ? (: Tu n'allais pas te lancer dans la partie "repas principal" ? (: (il me sembble avoir lu ça a une époque sur ton blog).

En tout cas, bonne année aussi et courage pour tes projets ! En ce moment, je préfèrerais lire les Mémoires de trucmuche plutot que "Macroéconomie - une perspective d'avenir" en 527 pages (mais bon, on a vu que la moitié du bouquin).
Bon courage pour tes examens ! Tu me tiens au courant pour se voir une fois (après février aussi)

Bisouu

Céline a dit…

Excellente année 2012 !

Il y a longtemps que je n'ai pas vu de création de tricot ou crochet ici... (Je suppose que tu tricotes encore?) En ce moment, je tricote une écharpe extra longue pour la femme d'un de mes collègue... J'avais oublié a quel point c'est rasoir de tricoter une écharpe toute simple...
N'oublie pas de mettre des propres modèle de tricot et crochet ici (ca me donnera de l'inspiration ;) )

A bientôt !

Laeti a dit…

@ caro: mici^^justement je n'ai quasiment rien écrit juste mis quelques idées sur papier :(
en cuisine j'ai fait cuire un steak lol à part ça je ne m'y suis toujours pas mise
Bon courage à toi aussi bizz

@ céline:je tricote toujours je fais des écharpes avec de la laine ruban (on en voit partout maintenant) et des vêtements pour bébés (je vais faire un article) mais ça c'est à partir de modèles existants mais j'aimerai vraiment faire mes propres créations
bizbiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...