Nos photos

lundi 16 novembre 2009

Noël approche...

Noël approche même à grands pas au vu de tout les projets qui me viennent en tête et je me rend compte (encore une fois) que je n'aurai pas le temps de tout faire.
Toute façon pour cette année ça ne sert à rien, je parie que papa ne va même pas mettre le sapin et c'est pas pour les 2 ou 3 malheureuses fois ou des gens vont passer que ça va changer grand chose.
Dommage parce que j'ai vu plein de belles décorations bon marché...ça sera pour moi plus tard.
En plus j'ai acheté un magasine vraiment super:
Les idées de Marianne
Ce magasine propose, e,tre autre, des modèles de points de croix et ausi du tricot et j'ai craqué dessus puisque le thème principal du mois de novembre c'est ... NOËL
En plus, noël en dehors de tout le volet décoration me donne aussi de grandes envies...culinaires (bande de pervers)
Eh oui j'ai une folle envie de préparer des petits desserts (oui pas des plats principaux des desserts! et pitié pas la sempiternelle bûche pcq j'en ai ma claque des bûches, en crème j'aime pas et glacée j'en ai marre d'en manger. c'est comme la dinde de noel je peux plus la voir en peinture)
Donc j'ai une super envie de faire des desserts: des truffes en chocolat (mais j'ai des remords pcq mon chéri il peut pas manger de chocolat), des biscuits fourrés, des brownies, des cakes,etc
MAIS J'AI PAS LE TEMPS AARRGGGHHH!!!!
surtout que j'ai vu une super recette (sur http://www.marmiton.org/ ) de petits bonhommes en pain d'épice et sa maison.

elle est trop craquante (et surtout à croquer, quoique j'aurai quand même des remords une aussi belle petite maison...pas longtemps les remords) pour ceux que ça intéressent la maison:

2 commentaires:

Caroow a dit…

Donc j'ai une super envie de faire des desserts: des truffes en chocolat (mais j'ai des remords pcq mon chéri il peut pas manger de chocolat),

Pas grave, fais en pour Caro *gentille Caro* !!

Mmh tu me donne faim ! Espece de perverse !!!!

Céline a dit…

Moi aussi j'aimerais bien me remettre à la cuisine... mais pas le temps non plus...

Ps : tu peux en faire pour moi aussi lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...