Nos photos

lundi 16 novembre 2009

une écharpe pour mon amoureux

Eh oui encore une écharpe pour mon amoureux, en fait j'aimerai lui tricoter ce modèle (qui est en vente à la boutique rouche) mais je ne sais pas comment faire pour l'écusson du standard (que je ne trouve pas à coudre et je me vois mal le broder moi même c'est trop compliqué) ni pour le texte "standard de Liège"
Et lui faire juste les couleur rouge et blanc je sais pas si ça lui plaira (car il a déjà l'écharpe standard champion de la saison dernière...)en plus le temps que je la lui tricote l'hiver sera fini
Ah dilemme dilemme

2 commentaires:

Caroow a dit…

J'ai eu un choc ! J'ai cru que tu l'avais fait toi meme ! Je me suis dit : laeti est aussi précise qu'une machine pour faire le logo *.*

Tu va y arriver, ça a pas l'air évident, mais tu va trouver ^^

Ps: ma mère a une fois essayer de broder mon nom dans un truc, faut juste une aiguille et du fil, et puis, tu passe et tu repasse, et tu essaye de faire la forme des lettre, mais je pense pas que ça tienne sur la laine :/

Caroow a dit…

merci pour le coms <3

je rajouterais les paquerettes ^^

Oh, tu sais qu'il y en a encore à cette époque ?

Tu nous manque !! <3

Céline ma dit qu'elle t'avait vu mercredi ^^

J'espère qu'on se fera un super truc pour la fin de l'année!

Good shit pour tes exams si tu en as ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...