Nos photos

mardi 10 novembre 2009

Noël avant l'heure



Pour mon bonheur (ou mon malheur) j'ai découvert par hasard le site de vente aux enchères http://www.2ememain.be/ alors innocemment je tape "tricot" et la je tombe sur des fiches et/ou de la laine pas chère, des magasines,... et aussi en tricot


Alors je dépasse mes craintes de me faire arnaquer et contacte une personne revendant ses fiches de tricots...qui par la suite m'as aussi revendu ces pelotes de laines.


et voila la vente est conclue et payée le jeudi après midi et quel surprise j'ai rçu mon colis hier!!! super rapide trop fort^^


pour 34pelotes de laines de divers coloris et qualités ainsi que 2 fardes de fiches tricot j'ai payé 6€...intéressant (mailheureusement il a aussi fallu payer les frais de port et la ça m'as couté qd même pres de 10€...à cause du poids)


enfin c'est qd même un site interessant, bien sur il y a des risque c'est comme pour ebay mais ça à l'avantage que ce site est un site belge et qu'on peut parfois se permettre d'aller sur place pour s'économiser les frais de port

2 commentaires:

Caroow a dit…

OMG 34 PELOTES !

Tu as du fil à retordre! J'ai jamais essayer ce site là. Mais ma mère voulait une fois tenter, je lui dirait que ça a marché pr toi alors ^^ Perso, j'attends une commande de Cd du site Amazon...j'ai peur T_T (mais bon, je ne devrait le recevoir que la semainre prochaine, donc je panique pas encore xD.

Céline a dit…

C'est clair que ca vaut le coup ! surtout quand on sait le prix des pelotes chez Bergère de France...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...