Nos photos

mardi 10 novembre 2009

Je suis de retour!!!




Eh oui la grosse paresseuse est de retour sur son blog pour le meilleur et surtout le pire^^



Alors quoi de neuf depuis un mois?

Eh bien déjà je suis rentrée en formation (le 19 octobre pour être plus précise) pour les tête en l'air, il s'agit d'une formation d'employée de secrétariat donnée par le Forem. Qu'en dire? eh bien pour les étudiants en comptabilités qui me suivent (j'en vois que 2^^) il se souviendront que j'avais horeur d'avoir informatique pendant 4h sur la semaine. Maintenant j'ai informatique 4h...par jour!!!mais j'aime bien. Bon en vrai Word base je commence à saturer mais typing (apprendre à taper au clavier sans regarder) j'aime bcq et pour le reste je sais pas puisqu'on ne l'a pas encore eu) mais l'informatique ce n'est que l'après midi.

Au matin, c'est communication orale...c'est pas vraiment ma tasse de thé. Déjà parce que je trouve que ça traîne en longueur, ensuite je ne vois pas toujours le lien entre la matière et la profession et enfin 4h d'affilée ou je suis sencée participer non c'est vraiment pas possible!!



et je passe les 2 fois 4h de formation où c'est "don't touch the phone" l'horeur!!!



et puis je n'ai plus l'habitude de me lever à 5h30!!!

et j'ai encore moins de congé que dans le supérieur

--> je vois encore moins mon chéri (IL ME MANQUE!!!!!)



heureusement il y a quand même une bonne ambiance, on est un petit groupe (12 - 1 partie = 10 filles et 1 garçon), on a pas tous le même âge (entre 22 et 43 ans) mais franchement on rigole bien (et on râle bien aussi parfois)



voilà tout le neuf mais sinon il y a aussi de l'avancement dans le tricot (ce qui fera surement plaisir à ma grande soeur^^)



je vais essayer d'être un peu plus régulière



bizzz

7 commentaires:

Caroow a dit…

Nous abandonne plus jamais pendant un mois comme ça ! J'étais toute contente de voir que y avait du nouveau sur ton blog ^^ (bon, je dis ça, mais je met pas svt le mien a jour non plus --')

4h d'info par jour ! Pauvre toi ! Nous, c'est 4h par semaine (le lundi jusque 17H muhaha) On a vu Access (rien pigé) et mnt, on voit des logiciel comptable (il était temps xD). Mais c'est vrai que c'ets lourd! Je suis contente que ta formation se passe bien! J'espère qu'on pourrait se voir un de ses jours. Ta encore fini à 14h30 le vendredi ? (normalement, cette semaine, on aurait fini environ vers 13H-13h30, ptet un peu plus tard, donc, on pourrait t'attendre un peu ^^)

Bizzz

Laeti a dit…

nan maintenant je finis tout le temps à 16h30 argh ToT

ben en fait ici info c'est bien je préfère ça à communication orale (les asocials ont pas besoin de communiquer)

bizz

Caroow a dit…

Rah dommage ! ><"

Trio asocial FOREVER !!! (attends, comment je vais faire en stage si le téléphone sonne ? Je vais pleurer en appelant mon "employeur" au secours xD)

BizZzz ^^

Céline a dit…

4h par jour ! Comment tu fais pour tenir le coup? Déjà 4h par semaine c'est trop pour moi...

Communication orale... ca me fait penser à certains cours de morale du secondaire (je me trompe?) En tout cas, rien que le titre, ca me donne pas envie de suivre ce cours.
Vive le goupe des associales !

j'attends de voir tes tricots... et te "piquer" quelques idées ;). en fait, je ne tricote plus beaucoup en ce moment...

Laeti a dit…

en fait ça à rien à voir avec le cours de morale, on voit comment accueilir, offrir un service de qualité gnagnagna

je tricote plus des masses non plus j'ai fini le bonnet de ma soeur, j'ai fait une robe barbie et je suis en train d'en faire une autre. sinon je me lamente pcq je veux le catalogue naissance n°25 de phildar pcq j'ai craqué sur tout les modèles lol je veux un bébé!!!!MDR

Caroow a dit…

Toi " je veux un bébé!!!!"


Bah ta tout pour en faire un xD. Tu nous dira quand tu sera maman ! Céline tricotera un truc pour ton gosse, et moi, je lui acheterais un tas de sable pour mettre dans son bac à sable (cf. Mr Cyprès xD)

Céline a dit…

Mdr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...