Nos photos

lundi 28 décembre 2009

Journée à Liège

Hier (dimanche) j'ai été pour la première fois à Liège, pour le marché de noël, avec mon chéri, sa soeur, sa marraine et son tonton. Et j'y a passé une super journée, ça aurait été parfait avec la pluie en moins^^

C'est un très beau marché de noël, franchement ça change de celui de Mons qui est tout petit petit.

J'ai enfin pû goûter une tartiflette (bon, je sais, pas besoin d'aller à Liège pour ça mais bon...), j'ai eu un joli collier de mon amoureux avec écrit:" Laetitia Andy 01.04.2008" et une jolie rose dessinée dessus je suis trop contente^^ j'ai aussi trouvé le cadeau d'annif pour la mémère de mon chéri et sa maman aussi.

On a vraiment passé une super journée.

Mais heureusement pour mon chéri (et pour mon portefeuille) on été dimanche et les magasins étaient fermé parce qu'il y avait vraiment trop de super boutiques^^

Ah j'allai oublier, au quick on a aussi eu un superbe bonnet:






2 commentaires:

Caroow a dit…

Muhahahaha joli bonnet

J'ai même pas été au marché de Noël de Mons cette année :'(

Céline a dit…

Assorti au t-shirt en plus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...