Nos photos

lundi 21 décembre 2009

ma première oeuvre au point de croix

Tout récemment, je me suis lncée dans le point de croix.
Ca m'a pris d'un coup, comme ça, en achetant des magasines sur la déco de Noël. J'ai voulu me lancer dans la réalisation de cartes de Noël mais après avoir fini mon premier motif au point de croix (voir photo) je me suis rendue compte que j'aurai jamais assez de temps lol donc je vais m'y metrre petit à petit pour noël mais j'ai déjà bien d'autres projets^^
  • une carte pour le Saint Valentin et plein de motif coeur
  • grâce à un collègue du forem et de sa compagne qui m'ont gentiment prêté un logiciel de point de croix, je vais aussi pouvoir me lancer dans laréalisation de photo aux point de croix (sauf que j'ai quelques problèmes à maîtriser le logiciel mais je vais y arriver)
  • des abécédaires
  • mes fameuses cartes pour noël mais aussi pâques, anniversaires, etc
  • et bien d'autres choses aussi^^
Tout ça en plus de mes déjà très nombreux projet de tricot ça promet^^

(ps: la photo n'est pas très nette car je l'ai prise avec mon gsm et il ne faisait pas bien éclairé)

4 commentaires:

Caroow a dit…

Très joli ! O_O

J'avais une tante qui nous envoyais des cartes ainsi pour Noël ! Je trouve ça top chou !

Laeti a dit…

merci merci^^

mais ça m'as pris un temps de fou pour le faire lol

Caroow a dit…

j'imagine !

Céline a dit…

j'en ai déjà fait mais ca remonte à pas mal de temps... mais je ne faisais pas des points de croix aussi petits (j'utilisais des gros fils de laine : c'était plus facile, mais beaucoup moins joli !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...