Nos photos

lundi 21 décembre 2009

Noël

Noël est la prériode de l'année où tout un tas de livres de cuisine, déco, contes, etc sortent ou ressortent.


C'est hyper commercial comme tout le monde le sait...


Mais comme tout le monde je me laisse avoir. Et cette année, j'ai flashé sur un livre:




Je le vois à Club mais je me dis: "non, dépense pas tes sous, en plus t'aura pas le temps de cuisiner avant les fêtes et il va trainer dans un coin pendant des mois..."

Ce jour là, raisonnable, je fais donc demi-tour...Pour mieux revenir quelques jours plus tard bien décidée à l'acheter. Et là, bien sur, y a plus le livre!!!!

Donc je profite de cette article pour passer un avis de recherche:

Si vous croisez ce livre dans une librairie, un magasin ou quelqu'autre endroit merci de rapidement me contacter^^ou si vous êtes très généreux vous pouvez aussi me l'acheter lol

1 commentaire:

Céline a dit…

C'est un signe : tu ne dois pas avoir ce livre (lol)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...