Nos photos

mercredi 30 mars 2011

robot ménager

J'en ai rêvé, j'ai bavé dessus au télé-achat et maintenant ça y est je l'ai, il est à moi gnark gnark gnak

mici papa^^

le kitchen grand chef ultra version rubis

tous les accessoires: râpe à fromage ou légume, fouet, crochet et feuille pour les pâtes type pâte à pain, pâte sablée, etc, blender, hachoir à viande, embout pour saucisse et chippolata, embout pour faire des spaguettis, macaroni, etc, embout pour biscuit fantaisie

6 commentaires:

Caroow a dit…

Impatiente de voir ce que tu vas en faire !

Caroow a dit…

(et j'aime la couleur ^^)

Laeti a dit…

au programme: milk shake et smoothie^^

Caroow a dit…

*s'invite*

Céline a dit…

Tu n'as plus d'excuse maintenant, tu pourras te mettre aux "vrais repas".

Anonyme a dit…

Et ils t'ont fourni le placard pour ranger tout ça ? hein ;-))

non je suis cruelle là il est super beau, mais pas seulement car je me bats avec les accessoires de mon Kitchen Aid tellement souvent

aller amuses toi bien avec ton bo robot tout rouge

MarieMarie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...