Nos photos

lundi 14 mars 2011

un de mes (nouveaux) projets tricot

j'ai un peu lâché le point de croix pcq ma toile et mon fil me prennent bien la tête alors je me suis remise au tricot


J'ai déjà tricoté une poulette mais je dois encore l'assembler

J'ai commencé un doudou lapin mais j'ai fait une erreur et j'ai du tout détricoter donc c'est un peu en pause

et maintenant je suis sur un projet qui avance vite (c'est un peu pour ça que je l'ai choisi) à vous de deviner lequel^^

Je mettrai les photos une fois terminé





3 commentaires:

chloé a dit…

tes belle

Caroow a dit…

Des mitaines ? une écharpe ? Un coussin ? Une boule de noel ? Un mouchoir (si on veut faire dans le glauque xD)

Met + souvent des photos de toi, ta tête me manque !

Céline a dit…

Une couverture? ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...