Nos photos

mardi 15 mars 2011

Projet lecture

N'ayant vu que des critiques positives sur ce livre (j'en ai entendu parler la première fois grâce à un commentaire de Caro), j'ai décidé de me lancer...demain je vais l'acheter et me plonger joyeusement dedans...enfin entre la recherche de boulot, 2 mailles et 3 pokémons (oui j'avoue je suis redevenue accro à pokémon)

2 commentaires:

Caroow a dit…

Il est génial ! Moi j'ai commencé Jessie, un livre où un mec attache sa femme avec des menottes pour "jouer", crève, et la femme reste seule avec ses cauchemars.

(je suis toujours à la recherche de Nothomb ! )

Caroow a dit…

J'allais justement te le proposer ! Vu que cela ferme fin mars, j'avais penser tenté notre chance samedi prochain ? Il est ouvert de 10 à 17h non stop. Hum, ya qu'un train pour Ath toutes les deux heures en partant de Mons, du coup, je suggère celui de 12h24 qui arrive un peu avant 13h à Ath. Ou alors, le suivant. Regarde les horaires et dit moi ce qui te convient, je m'adapterais (:

Il y a là-bas des tonnes de livres de cuisine vraiment pas cher (environ 1 ou 2€ du livre). par contre, piur les livres de dessins dont tu m'as parlé, j'ai pas vu. Et tu veux que je te prête "Ecritures" de King en même temps ? (:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...