Nos photos

dimanche 5 juin 2011

Des livres...encore

tout d'abord, je vais commencer par le plus important


MERCI LES FILLES


c'est grâce à vous que j'ai pu l'acheter^^


Au départ je pensais prendre le livre de cuisine de Gwyneth Paltrow mais après y avoir jeté un oeil je me suis rendue compte que c'était pas du tout le style de cuisine que je recherchais...tout du moins pour une débutante tel que moi


Et c'est comme ça que je me suis précipitée sur celui-ci


Encore MERCI MERCI MERCI


En me balladant dans le piétonier avec ma crevette, on s'est rendu compte (surtout moi) qui avait une nouvelle boutique qui avait ouvert.


C'est loin d'être un scientia ou club mais y a quelques livres intéressant avec un prix qui l'est encore plus^^(le dico des mythologie à 2€ et le livre sur les cookies 4,50€)

Et pour finir, le livre acheté sur la brocante. Les brocanteurs étaient très sympathiques et m'ont fait une remise de 2€ (alors que j'ai rien demandé...pcq je suis trop timide pour marchander). Pour info, le livre est parti à 12€ ce qui dépassait un peu ce que j'avais prévu de dépenser mais le livre est assez complet et en-dehors d'un sachet d'anis étoilé je n'ai rien pris d'autre donc j'estime avoir été raisonnable lol :D

3 commentaires:

Caroow a dit…

Quelle Bible le dernier ! O_O

Tu vas nous faire pleins d'articles cuisine maintenant !

IL EST OU CE NOUVEAU MAGASIN ? Je suis passée au piétonnier samedi mais j'ai rien vu de neuf O_O

Laeti a dit…

c'est bibliopolis il est plus bas que casa

Caroow a dit…

Aaah, okay. Je coupe toujours pas la galerie, ça explique tout 8)

Je retiens !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...