Nos photos

dimanche 12 juin 2011

une petite chauve-souris

Ce modèle n'est pas de moi, il vient d'ici

C'est dommage que je ne sais toujours pas coudre correctement pcq ça gâche le résultat final
Je vous présente donc KINDER:

5 commentaires:

Caroow a dit…

PUTAIIIIIN BLOGGER DECONNE ENCORE ! C'EST DEJA LE TROISIEME COM QUE JE DOIS RETAPER DEPUIS SAMEDI !

Doonc, je disais :

c'est vraiment chouette, mais quand j'ai vu que tu savais en plus l'attacher à une branche en repliant les ailes ! Waw !

Sinon, pourquoi ne pas tricoter un cactus sur base du modèle du corps ? *_* Pour tenir compagnie à Bru-bru ?

Laeti a dit…

c'est une idée mais il n'aurait pas de piquots...je vais cogiter^^mais avant je dois finir ma fameuse horloge pcq il ne reste que 3 semaines avant l'annif et j'ai fait que les chiffres...

Céline a dit…

J'adore ta chauve souris ! surtout lorsqu'elle est repliée, et "à l'envers" lol
C'est pas mal pour utiliser les restes de laine... Ou tu trouves e rembourrage?

Laeti a dit…

à Bergère de France, c'est 5€ le "gros" paquet
Je suis en train d'en faire plein lol

Musti a dit…

Je comprend rien à Blogger mais j'ai procédé à quelque changement de fond invisible. Juste pour te dire que si tu apprends qu'un "anonyme" est devenu membre de ton blog...c'est moi xD (et j'ai en même temps annulé un ancien "abonnement")

Fin voila, c'est pour pas que tu penses que je ne te follow plus (:

*comprend rien à Blogger et en peux plus*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...