Nos photos

jeudi 1 octobre 2009

chaussons n°1


je sais pas si je l'ai dit mais j'adore les vêtements, accessoires et doudous au tricot pour bébé je trouve ca trop mignon et surtout les chaussons^^ j'ai achetés 2livres exprès rien que sur ça sans compter les livres de tricot rien que pour bébé où il y a déjà aussi des chaussons. alors ici il y à 3 chaussons c'est normal. ça ne se voit pas mais sur le 1er que j'avais réalisé la couture était tout simplement horrible mais sur les 2autres ça allait mieux. les chaussons que je tricote pour le moment sont surtout des essais car certaines pièces qui devrait être repassées ne le sont pas et en plus c'est pour moi m'entrainer (pour plus tard j'espère^^)

3 commentaires:

Caroow a dit…

Tu va avoir un bébé à trois pieds ?

Okay, ma blague pourrie et moi, on sort xD

La photo est trop stylée !

Céline a dit…

Oui, moi aussi j'adore tricoter des trucs pour bébé (le coté rapide à faire me plait beaucoup)

Pour le moment, je suis sur un écharpe pour bébé (pour mon filleul en fait)

Je dois dire que je suis épatée de voir tes chaussons. Ca a l'air super compliqué à faire.

Laeti a dit…

nn franchement ce modèle là en tout cas c'est vraiment facile (puisque j'y arrive lol) si tu veux je pourrai te l'envoyer si tu veux essayer^^
bisous à toutes les 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...