Nos photos

jeudi 1 octobre 2009

chaussons n°2


En fait c'est une babie pas vraiment un chausson lol
normalement la 2ème devrait suivre mais comme j'ai du m'y reprendre à 3fois pour la réussir je fais un peu autre chose pour changer.
Le bouton est pas terrible mais il vient de ma "réserve personnelle" qui est très très réduite. normalement ça aurait du etre une "fleur de nacre" mais moi pas avoir ça^^

3 commentaires:

Caroow a dit…

je prefère le pti coeur à la fleur !!!

Ca fait cool :)

Punaise, je saurais jamais faire ça T__T

Céline a dit…

Il faur que tu me dises dans quel bouquin tu as trouvé ça !

Laeti a dit…

celle la c'est dans "chaussons de bébé" de Caroline Hugo ed Marabout d'ficelle
je l'ai acheté à club mais je crois qu'il le vende aussi à scientia mais si tu veux je peux te les scanner

Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...