Nos photos

lundi 5 octobre 2009

Que faire avec des restes de laine?

QUESTION:Que faire avec des restes de laine? (à par des boules de noël)
REPONSE: faire des vêtements pour barbie^^
c'est débile, moi qui jouait déjà pas bcq avec qd j'étais petite; et que mtn je suis trop âgée pour ça, je fais des vêtements pour barbies
pq? ben parce qu'en tombant sur ce site: http://www.stickatillbarbie.se/ j'ai craqué^^c'était trop beau (alors j'ai été fouiller dans ma manne à vieille laine et dans le grenier pour les barbie)
en photo, les modèles que je vais réaliser (mais pour la robe bleu je ne sais pas où trouver la laine)

2 commentaires:

Caroow a dit…

je demande==> photo quand c'est fait :)

Céline a dit…

C'est un bonne idée aussi... je n'y avais pas pensé... (ma laine commence à s'entasser en plus)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...