Nos photos

lundi 5 octobre 2009

pc customs

J'ai customisé mon pc 1,98€ seulement. Comment? ben...

"Il était une fois, un couple d'amoureux qui se promenait dans Jemappes et leurs pas les menèrent dans un magasin appelé Booster (rebaptisé Shopping par moi car c'est le même genre de magasin que le shopping de Frameries pour ceux qui connaisent) ce magasin est rempli de "foufes" bon marché (non, ce n'est pas un mot cochon, ça veut dire du bazar, des bricoles,...)
et là, la jeune fille lâcha précipitament la main de son chéri car elle eut un flash pour ... un sticker pour ordi portable (une image à coller dessus quoi) mais évidement l'image qui lui plaisait se trouvait tout derrière, donc elle retira tout pour le prendre et son (adorable) amoureux n'eut plus qu'à tout remettre en place et pendant ce temps, elle farfouilla à côté pour trouver les sticker de touche (fonctionne pour tous les claviers qui fait mit sur l'emballage) qui lui plaisait et qui, bien entendu, se trouvait lui aussi dans le fond.
Et son chéri dû encore tout ranger.
Elle alla payer à la caisse et tous les 2 reprirent leur promenade en amoureux.
Le soir venu, elle colla le grand sticker puis qd vint le moment de poser celui du clavier... HORREUR, ERREUR FATALE!!!! les touches ne correspondent pas (Enfin si pour A,Z,E,R,T,Y,U,I,O,P,... ça marche mais pas les touches spéciales donc PUBLICITE MENSONGERE)
Oh quel dommage, se dit-elle, 99cents de gâché et puis ...
TILT
ses 2 neuronnes se connectèrent et TADAMM...





tout est bien qui fini bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

4 commentaires:

Caroow a dit…

Donc, tu ne l'a pas collé sur les touche si je comprend bien !

En fait, c'est pas un clavier d'ordi fixe ? Il me semble que oui ! (deja, ya pas de pad numérique sur les portables, enfin sur le mien --')

Roh, quelle belle histoire

Caroow a dit…

Et donc, les bulles aussi c'est un stickers ! j'avais pas piger pq t'en avait pris 2 xD

Céline a dit…

Au moins, c'est super personnalisé...

Ps: je vois que tu as encore des "restes" de mr Cyprès :)

Laeti a dit…

ben mon pc il a un pad numérique lol mais meme un clavier d'ordi fixe ca marche pas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...