Nos photos

jeudi 1 octobre 2009

anniversaire


Je fais une petite pause dans les articles tricot parce qu'ajd est un jour spécial:

et oui ça fait un an et demi que je suis avec mon chéri ("Quoi?elle compte les demi anniversaire?pfff n'importe quoi") en fait tout les 1er du mois je compte le temps passé avec mon chéri^^et j'ai droit à un magnifique sms à cette occasion. En fait j'ai droit à de très beaux sms aussi en dehors de nos mois d'anniversaire je suis gâtée^^

3 commentaires:

Caroow a dit…

Chançarde xD

A oui...le 1er avril ! Tu va rigoler mais le 1er octobre, j'ai dis à Céline : "Ya un mois et demi, on étais à Lille" (et là, on était en néerlandais U_u)

BizZz

Céline a dit…

Oui, on repense encore souvent à cette journée mémorable... Qu'est-ce que j'aimerais bien y être encore...

Un de ces jours si tu as le temps, repasse nous faire une petit coucou à l'école...

Caroow a dit…

j'ai dis à Céline : "Ya un mois et demi, on étais à Lille"

je voulais dire "unAN et demi"

pas mois xD

Et ouiii, repasse à l'ecole nous dire coucou !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...