Nos photos

dimanche 6 juin 2010

Broderie au point noué




J'avais essayé une première fois quand j'étais petite mais ça ne m'avait pas trop captivé. Mais je m'y suis remise il y a deux ans quand une amie à commencé (elle se reconnaîtra^^)elle en avait parlé en classe et j'ai eu envie de réessayer.
Le premier que j'ai fait, et fini, est un coussin avec deux petits chats (voir photo) mais je dois encore coudre le dos pour qu'il soit vraiment fini (marraine?).
Le second est un tapis dont je dois encore couper les bords et les coudre pour le finir(re-marraine?). Je l'avais acheté dans une boutique qui le liquidait à 30% car ce genre d'article ne se vendait pas.
Le troisième, c'est une tapisserie avec des dauphin qui vient juste d'être entamé. Je l'avais eu dans la même boutique que le précédent et à moitié prix!!
Et le 4ème est un coussin avec des oiseaux acheté chez Bergère de France.

Ce qui a de bien avec la broderie au point noué c'est que c'est simple, on peut le faire en discutant ou en regardant la télé et on peut l'arrêter quand on veut. Dommage que les prix soient si élevés car c'est un agréable passe temps et le résultat final est vraiment plus que satisfaisant.

2 commentaires:

Céline a dit…

Est-ce que je me suis bien reconnue?

En tout cas, c'est très jolie...

le problème avec les broderies au points noués, c'est qu'on ne sait plus quoi en faire une fois qu'on en a brodé plusieurs. (j'en ai fait que 2 jusque maintenant, j'aimerai bien en faire d'autres, mais je ne sais pas où les mettre lol).
Par contre, c'est vrai que c'est horriblement cher.

Laeti a dit…

oui tu t'es parfaitement reconnue^^

tu es mon idole dans les loisirs créatifs^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...