Nos photos

lundi 14 juin 2010

Donnez votre sang SVP



Je lance un appel au 4 ou 5 personnes qui passent sur ce blog:

DONNEZ VOTRE SANG S'IL VOUS PLAIT!!

Ca ne prend que quelques minutes (allez franchement entre 15 min et 1h grand maximum selon le nombre de personnes présentes)

c'est pas pour ces quelques minutes tous les 3 mois dans votre existence!
Vous pouvez sauver des vies!

En plus on très bien accueillis, les personnes sont sympathiques et on a droit à un mini cadeau souvent utile

Alors allez donnez votre sang SVP

A Mons:

Salle Calva
rue du pêcher 1A de 14h30 à 18h30 tous les vendredi

Merci

1 commentaire:

Caro a dit…

Mon papa donne le sien et il a un jour de congé après !

Perso, j'ai un peu peur mais comme j'ai du faire une prise de sang ya pas longtemps et que c'était moins horrible que dans mon souvenirs, pourquoi pas ? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...