Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Et ma dernière réalisation finie : un bonnet pour moi



Ce bonnet vient également du magasine "je débute" malheureusement il a 2 défauts :
Ça ne se voit pas trop mais la couture est franchement ratée et enfin, j’aurai dû le repasser pour qu’il ait meilleur aspect

C’est à la conclusion de tout ça que je me rends compte que je suis franchement et carrément jalouse de Céline qui réussit super bien tout ses tricots et je ne vous parle même pas du crochet dans lequel elle excelle et auquel je n’arrive même pas à faire des mailles chainettes correctes :(

4 commentaires:

Caroow a dit…

Trop classe !!! Bah, soit pas jalouse de Céline, dis toi que moi, je ne sais meme pas tricoter ! alors Pouet :P

Non, mais il te va trop bien ! Je suis carrement accroc de la photo ou tu l'a sur la tete ! Je ne vois aucun défaut !

Continue comme ça <33

Laeti a dit…

j'adore^^ que de compliments...j'ai bien fait de te parler du blog lol
MERCI pour les encouragements
mais je reste jalouse lol

Céline a dit…

Je rougis devant ces compliments lol. Pourtant il à l'air réussi ton bonnet. (en tout cas, merci de l'avoir amené en classe : je le trouve super pratique le bonnet que j'ai fait)

j'aime bien de voir les modèles que les autres font, ça me donne des idées.

Et encore merci pour le lien ;)

Unknown a dit…

hihi l'est trop beau! mais j'te l'ai déja ca te vas trop bien!
et le mien alors? ^^ hihi suis curieuse

gros bisous soeurette!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...