Nos photos

samedi 20 novembre 2010

Foire d'automne

Bon allez, plus sérieusement, hier je me suis rendue à la Foire d'automne de Mons avec mon chéri.
Nous avons d'abord tous les deux tiré à l'arc et grace à nos (piètres) performances combinées nous avons remporté une peluche: Grumpy alias Grincheux



Puis nous nous sommes promenés dans les divers Luna Park et là, je craque pour la copine du lapinou ramené l'an dernier

Je me dis que je vais tenter ma chance mais pour seulement 2€ (c'est-à-dire 5 parties) et au bout de la quatrième je l'attrape, trop contente^^


Quand à mon chéri il essaie d'attraper une écharpe d'un quelconque club de foot, sans succès que ce soit pour lui ou pour moi

Puis il met 2€ pour attraper un mario à son fileul, je lui propose de me laisser faire...on sait jamais, je le sentais plutôt bien

et comme de juste au deuxième essai sur les cinq je remporte le mario (j'ai voulu attraper toad avec les 3 parties restantes mais raté ToT)


Donc, je peux dire que cette année j'ai eu beaucoup de chance^^
Je tiens toutefois à préciser: la peluche Mario a coûté 2€ à mon chéri, j'ignore le prix réel mais je pense qu'on a fait une affaire, idem pour la Petite lapine de noël mais pour ma peluche grincheux nous avons joué le minimum au tir à l'arc c'est-à-dire 5€ pour 9 flèches CHACUN (soit 10€) et une fois la peluche remportée, j'ai pu lire le prix de 7,99€ barré et 3,99€ inscrit dessous :(


1 commentaire:

Caroow a dit…

J'ai jamais rien eu avec ces pinces de merde U_u

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...