Nos photos

samedi 13 novembre 2010

Salon des arts ménagers


Hier, accompagné de mon chéri et de mon père, nous avons été au salon des arts ménagers à Charleroi Expo

Au départ, c'éatit de la pure curiosité (surtout pour papa et moi, Andy se sentant très moyennement concerné) mais franchement c'était un très beau salon.

Déjà, c'est grand. 4 halls d'expositions tous rempli. Et puis c'est varié. il y avait bien sur de la nourriture mais aussi des accessoires pour la cuisine, le nettoyage, etc

Avec papa, on s'est un peu (beaucoup) lâché sur les salaisons: noix de jambon, salamis, saucissons, pâté, etc. puis aussi un coffret dvd (l'intégral de Magnum) et pour papa, du fromage

jusque là tout va bien pour moi c'est papa qui finance^^

Mais bon, j'ai aussi craqué. On passe devant un stand sirop de liège mais des goûts centré sur un fruit...le produit dérivé en quelque sorte. Je me dis que je vais goûter à la framboise et que si il est bon j'en prendrait un. Et la vendeuse, super commerçante, "oh mais goûtez aussi abricot c'est très bon", "oh et puis poire aussi...et pruneaux"

ah ben oui c'est bon

"oui et c'est un pot 3€ et 4 pots 10€ et on ne les trouve pas en magasin, c'est que pendant les salons"

ah ben oui alors...mettez m'en un de chaque...

je suis faible face à la nourriture...et face à beaucoup d'autres choses aussi ToT

bah j'y ai gagné un mini livre de recette sirop de liège que je posterai plus (ou moins) tard^^




2 commentaires:

Caroow a dit…

Waw, sur la photo, Andy ressemble trop à un mec que je connais O_O

J'avais deja entendu parler de ces différents sirops de Liège, mais comme j'aime pas, je me sentais pas concernée xD

Céline a dit…

La vendeuse a tout de suite compris le truc avec toi lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...