Nos photos

lundi 23 mai 2011

Et les loisirs?

J'ai un peu mis de côté mes divers projets pour me concentrer sur la broderie


Pourquoi?ben c'est tout bête, je m'étais rendue à bergère de france pour acheter une pelote de laine (pour le crochet en image plus bas) et là par hasard je vois en vitrine divers kit de broderie avec pour thème un coq.


ILLUMINATION


j'achète un kit horloge avec un motif central de coq, alors pourquoi cette "crise" d'achat" compulsive?


C'est très simple, un collègue et ami de mon père nous invite à son 60ème anniversaire et je cherchai un cadeau original, et il se trouve qu'en bon jemappiens (enfin je suppose que c'est pour ça) il collectionne les coqs^^

En fait je vais entamer le numéro 11


Sinon, je crochète encore losque je me rend chez ma grand-mère. Je suis en plein dans un "carré de grand mère" mais normalement se sont de petits carrés de trois rangs mais je me suis piquée de l'agrandir jusqu'à ce que j'en ai marre^^


Et la c'est mon premier essai de crochet en rond:


Je n'irai pas prétendre que la mode fait partie de mes loisirs, mais un de mes magasines favoris (Modes et travaux) parle de mode...Et j'ai vraiment flashé sur une robe mais j'ai les nerfs, elle existe qu'en taille 42 maximum...pfff VDM

remarque qui tue: losqe j'ai montré la photo à ma grand mere pour lui dire que je la trouvais belle, elle m'a regardé et laché: "toute façon t'aime pas les robes"
bon ok je suis en jeans 360j/an mais quand même...

2 commentaires:

Céline a dit…

C'est super bien fait tes essais de crochet. Tu te débrouilles mieux que ce que tu ne dis...

Quand tu as terminé ton horloge, tu pourrais mettre la photo : je voudrais voir ce que ca donne une fois terminé

Caroow a dit…

J'adooore l'horloge ! Je suis pas une accroc au Coq (mais j'habite pas Jemappes non plus) mais j'adore les horloges ! Je plussoies Céline, je veux une photo finie !

Aaah , le petit carré de "grand -mère" ma mamie avait quelques coussins ainsi. Souvenirs souvenirs !

J'ai eu une idée pour la robe..tu ne pourrais pas la confectionner toi même ? Je sais pas, des patrons doivent exister sur le net non ? Ha ha ha, je le dis mais je saurais pas le faire x)

BizZz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...