Nos photos

lundi 23 mai 2011

il était un samedi...

Il était un samedi, qui commençait comme tous les autres samedis, par le petit marché matinal. Mais vers 11h, au lieu de prendre la direction de chez mamy, je me rend à l'arrêt de bus et fais une prière intérieure pour qu'il arrive à l'heure...ce qui est le cas.

Donc direction Mons pour retrouver CELINE ET CARO!!!!!!!!!!

Moment trop comique/too much/bizarre/... lorsque mon bus se rapproche de l'arrêt, je vois un train qui rentre en gare et à une vitre, je LA vois. C'est Caro même si avec la couleur du t-shirt j'ai eu un léger doute mais une fois rentré en gare j'ai la confirmation^^en passant j'adore le motif de son t-shirt^^

Là elle m'informe que suite à des petits soucis sur le rail, Céline nous rejoindra un peu plus tard. On papote un peu en attendant et là, je me rapelle plus pourquoi exactement, je dis à Caro que je n'aime pas tout ce qui est crème au beurre, crème pâtissière, crème fraîche, etc...

La tête qu'elle a fait à ce moment là était unique(enfin presque car elle a aussi eu l'air paniquée quand elle s'est rendue compte que mon annif était déjà passé), car gros moment de panique puisqu'elle a passé la matinée à cuisiner des petits chou à la crème...mais franchement ils étaient trop bon^^

Une fois Céline arrivée, je les laisse toutes les deux magouiller en paix et là je découvre ZE carte d'annif pour mon chéri (mais de la part de papa).

Puis je reçois un message bizarre par l'entremise de C&C (alias Caro et Céline hein^^)de la part d'un pie qui aurait dérobé mon cadeau d'annif (maudite pie je m'en vais te cuisiner façon oiseau sans tête moi)

De là on se rend d'un commun accord au grands prés (en vrai j'ai cassé les pieds de C&C pcq il me fallait acheter tchic et tchac)

A peine rentré direction New Look et comme de coutume photo délire avec des chaussures

Ensuite on zig jusque club où je dévalise encore le rayon livre de cuisine^^puis on zag jusqu'au cordonnier qui est fermé de 13h à 14h et il est...13h02

Du coup on va casser la croûte à la Mise en Cène...

Tout à coups, appel de la pie, elle accepte de restituer le cadeau

YES!!!!!!!!!!

Des bons cadeaux de chez Club (aaaaaahhhhhhhh trop fort!!!!pense déjà à tout ce que je vais acheter *_*)

Après petite ballade digestive et puis le dessert...glace et milk-shake de chez australian...obligé^^



Mais le temps passe si vite et il faut déjà s'en retourner, dernière photo souvenir dans le bus et des projets plein la tête


Merci les filles pour cette magnifique journée

2 commentaires:

Caroow a dit…

J'ai linké ton article sur le mien, car flemme d'en faire. Ralala, TU ME MAAAANQUES DEJA ! C'était une bonne journée ! J'adore l'expression "zig" et "zag" x)

Faut remettre ça et vite !

(comme ça je pourrais te rendre ton dvd, je l'ai déja regardé et il est trop bien ce film ! *___* Enfin, un King fidèle au bouquin !)

Raaaah, mais quelle belle journée ! Faudrait avoir plus d'annif à feter ! (:

Céline a dit…

C&C lol (c'est pas mal trouvé pour ne pas tout rataper)

Moi aussi j'ai passé une superbe journée! (comme d'hab en fait ;))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...