Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Des housses pour mon chéri


J’avais réalisé la même housse mais dans une autre couleur et dans une laine achetée à wibra pour mon chéri mais le résultat n’a vraiment pas aussi bien donné. En fait je lui en ai fait 3 de tailles différentes, j’étais qd même gênée que je les lui ais offerte car je les trouvais vraiment ratées et il a été en amour en disant mais non c’est pas raté… et maintenant elles prennent la poussière dans un coin de sa chambre :(

La photo n’est pas de très bonne qualité car elle est faite avec mon gsm

2 commentaires:

Caroow a dit…

Je les trouve mignonne mais dans un sens, je n'utilise pas de housse pour mon gsm (alors qu'il en aurait bien besoin !) C'est ptet un choix personnel <3

Il les garde, c'ets le principal ! J'aime ce bordeau !

Laeti a dit…

elles sont belles de loin mais loin d'être belles^^
phrase piquée à mon pépère^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...