Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Une écharpe pour ma cousine Isabelle


Reçue aussi en retard lol
Là le fil choisi venait de ZEEMAN ca ressemble à du teddy mais en plus fin mais toujours aussi doux et le fil était brillant. Je ne sais pas si elle l’a portée et franchement je n’ose pas demander^^

Photo encore prise avec mon gsm juste avant l’emballage

3 commentaires:

Caroow a dit…

Elle a l'air encore plus douce ! J'iame beaucoup ce grne de laine ! je suis certaine que ta cousine l'à porter ! Une écharpe ainsi ! faudrai etre fou pour la laisser au placard !!

Laeti a dit…

t'en veux une?:p suis sérieuse hein^^

Caroow a dit…

Oooh <3

Bah, en fait, je ne porte plus souvent d'écharpe, mais plutot des keffieh (le genre de foulard rock, je sais pas si tu vois xD) . Mais si tu as le temps, pourquoi pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...