Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Une écharpe pour l’anniversaire de belle maman^^


Reçue en retard… qd l’hiver se terminait… mais c’est l’intention qui compte.
En fait c’est exactement la même que celle offerte à mon chéri sauf qu’il y a du lurex argenté en plus. En fait qd Andy l’a reçue sa maman à dit qu’elle aimait bien que c’était doux donc j’ai voulu lui en faire une dans la même qualité de laine mais dans une autre couleur sauf que elle n’aime que le noir donc pour ne pas lui offrir exactement la même écharpe j’ai tricoté le fil TEDDY en même temps que le fil lurex argenté.

J’ai essayé de montrer la différence en photo mais on ne voit pas très bien, et le fait que ça a aussi été pris avec mon gsm n’arrange rien.

1 commentaire:

Caroow a dit…

Très jolie couleur ! T'en a fait de heureux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...