Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Une boule de noël


Pour tester les augmentations et diminutions je me suis lancée dans la réalisation d’une boule de noël. Franchement j’adore même si celle là n’est pas assez rembourrée et je vais en faire d’autre pour ce noël ci (enfin si on met le sapin…)
Je l’ai faite avec un fil bon marché puisque c’était juste pour essayer

Je mettrais les explications plus tard pour ceux que ça intéressent

3 commentaires:

Caroow a dit…

*_* C'est trop chou !! Ca a l'air tout doux !

Laeti a dit…

je sais pas si c'est doux mais j'ai tricoté une "balle" de noël on dirait une boule de neige c'est trop fort^^si j'y pense je la mettrai en photo mais faut que je la retrouve avant :s

Céline a dit…

Moi ça m'intéresse les explications!j'ai du mal à imaginer comment faire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...