Nos photos

mardi 29 septembre 2009

Une écharpe pour ma sœur et puis pour moi





C’était le cadeau de noël de ma sœur. En fait j’avais déjà choisi 2 sortes de laine différentes mais en allant à Bergère de France j’ai craqué sur une laine en vitrine, c’était de la laine FEERIE elle ne se trouvait pas dans le catalogue (et ne s’y trouvera malheureusement jamais car je crois que ça n’as pas bien marché) j’en ai acheté 5 pelotes pour faire une écharpe et qd je l’ai montrée à ma sœur elle a flashé direct dessus donc je lui ai fait une longue écharpe (on ne la voit pas très bien sur la photo car en fait j’avais oublié d’en faire une qd je l’ai eu finie alors j’ai prise une photo ou ma sœur la portait).
Sur l’autre photo, c’est l’écharpe que j’ai faite pour moi elle est un peu plus longue que celle de ma sœur (en fait j’ai utilisé 7pelotes pour ma sœur mais je m’en rappelai plus j’ai donc pris 8pelotes pour moi mais c’est un peu trop long)
ps: le premier qui se fou de ma tronche ... je vous laisse deviner la suite

5 commentaires:

Caroow a dit…

Ya écrit "WAY" sur la photo zvec ta soeur !!!!

Elle est classe cet échapre ! Plus c'est long, plus joli c'est ! (tu fais UNE seule blague perverse la dessus, je te tue XD)

Tu en a fait des choses !Continue ainsi ! C'est parfait ! <3

BiZZ et a la prochaine !

Laeti a dit…

moi? mais pk je ferai une blague perverse la dessus? c'est pas mon genre^^
juste que c'est pas la talle qui compte...

Caroow a dit…

OMG...je ne rajouterais rien de plus xD

(ps: aujourd'hui, c"est la saint Gerard <3)

Céline a dit…

En tout cas, tu n'auras pas froid cet hiver

cindy a dit…

j'ladore cette écharpe ^^

bisous !

(ps : pour le commentaire ailleur je savais meme pas que j'avais un compte comme toi lol )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...