Nos photos

mardi 8 septembre 2009

l'argent


Alors ça c'est un vrai problème mais c'est pas nouveau.

J'aime l'argent et en même temps je déteste...
J'aime parce que quand j'ai envie de m'acheter un petit quelque chose pour me faire plaisir ou pour faire plaisir à mon chéri j'en ai toujours: un livre, de la laine, un dvd en promo, etc
Mais alors quand c'est pour quelque chose de sérieux y en a jamais.
j'aimerai être plus indépendante (je parle pas du permis pcq je déteste conduire) m'installer seule puis (j'espère) en couple et puis, plus tard, en famille mais faut des sous pour ça et j'en ai pas.

Alors oui je sais y a une solution très simple à mon problème: TRAVAILLER
Oui, sauf qu'avec mes qualifications on se bouscule pas pour m'avoir.
Alors je me suis inscrite pour une formation forem comme employée de secrétariat.
Mais je compte pas faire ça toute ma vie.
Non c'est autre chose que je veux faire mais je suis pas prête pour ça pour le moment.
Pour le moment ce que je veux c'est gagner de l'argent,y a pas de honte à ça même si ça le fait pas trop comme motivation lors d'un entretien d'embauche.

Ahh l'argent on en veut toujours plus.
Pourtant l'argent ne fait pas le bonheur il paraît...
Ouai mais je saurai pas vous dire pcq j'en ai pas mais si j'en avais ça résoudrait bien des problèmes.




2 commentaires:

Caroow a dit…

J'aime l'argent et en même temps je déteste...

J'aime ta phrase ! Ton article m'a touché et j'espère que tu réussira à faire ce que tu veux ! J'espère ? Non ! J'en suis certaine !

Céline a dit…

Je suis un peu (trop) curieuse mais qu'est-ce que tu aimerais bien faire? (ne répond pas si tu veux nous laisser la surprise ;) )

Sinon, j'espère que tu y arriveras...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...