Nos photos

samedi 9 avril 2011

Ah la la

J'ai flashé sur ce petit carnet qui était offert avec le magazine Gaël (magazine que je ne lis jamais mais bon...) et je ne savais pas quoi en faire...

Ben maintenant ça y est j'ai trouvé! c'est devenu mon carnet de création mais chuuut c'est top secret ;)


3 commentaires:

Caroow a dit…

Génial ! Moi aussi j'adore avoir pleins de carnet ! J'en ai un avec mes mauvaises pensées, un avec mes idées de fictions, et un vierge (que Céline m'a offert un jour). J'adore l'idée d'avoir un cahier vierge, tant qu'on a pas encore décider d'une utilité, tout reste possible. J'ai penser en faire un album photo, un truc pour écrire mes souvenirs, les rêves/cauchemars que j'ai fait, mes projets, mais j'arrive pas à me décider et j'aime le savoir "à dispo".

Bonne création !

Céline a dit…

Moi aussi j'ai plusieurs carnets mais je n'en utilise encore aucun lol... Il faudrait un jour que je me décide...

A Caro : oui, je me souviens de ce carnet... en fait, j'ai directement flashé dessus lorsque je l'ai vu en rayon. et comme je n'en avais pas besoin...

Caroow a dit…

Oui, j'ai aussi flashé sur le tissu qu'il y avait dessus ! Mais j'ose pas l'entamer aussi...J'ai peur de le gacher, alors au début, j'attend L'IDEE, et puis, finalement, je vais encore attendre. Il me sert de support pour mon préciiiiieux coffret The Black Parade en attendant *_*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...