Nos photos

vendredi 29 avril 2011

Cavalcade 2011: le dimanche de Pâques - sortie en travesti


Voici les photos du dimanche de Pâques, pour éviter de prendre trop de place je les ai réunies en une vidéo.

Celle du lundi et du mardi suivront bientôt ainsi que des articles détaillés mais pour le moment, est-il besoin de le préciser, j'ai la flemme lol


Bon visionnage^^






2 commentaires:

Caroow a dit…

Très vénitien tout ça ! Les costumes sont magnifiques ! Mais pourquoi tu étais pas déguisée? U_U

Sinon question de curiosité, pour le maquillage "KiSS", tu sais pas où trouver le fond de teint blanc ? parce que chez Di et Kruidvat, j'ai jamais trouvé :/ Pas que j'en aurait l'utilité mais ça m'intrigue...

Laeti a dit…

ben c'est pas moi qui ait fait le maquillage donc je saurai pas te dire mais j'essaierai de me renseigner^^
Je suis pas costumée car je n'étais pas inscrite pour pouvoir aider belle-maman mais peut être l'année prochaine ou celle d'après

bizbiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...