Nos photos

mardi 5 avril 2011

Juste pour Caro...

Je ne sais pas si c'est bleu roi mais...


J'ai l'air d'une peste^^

3 commentaires:

Caroow a dit…

Je suis totalement fan !

Le rendu est encore plus "waw" avec le rappel sur les ongles ! Et le pull en plus, ça fait très pro ^^

Et où ça que tu as vu une peste ? je te trouve magnifique sur cette photo !

Laeti a dit…

je sais pas je trouve que j'ai une drôle de tête lol
t'as vu j'ai même poussé le vice jusqu'à mettre mon serre-tête avec un noeud^^

Céline a dit…

Je trouve aussi tu as un coté "petite peste" sur la photo... Ca doit être le petit noeud dans les cheveux qui fait ça ;)
Plus sérieusement, c'est vrai que ca donne super bien ! J'avais vu le modèle dans le catalogue mais je ne voulais pas le faire car je trouvais que la bague était trop grosse... Mais maintenant... tu me donnes envie :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...