Nos photos

mardi 19 avril 2011

Ma bibliothèque

J'ai décidé d'inaugurer une nouvelle "rubrique" sur mon blog: ma bibliothèque




En fait, je vais parler des auteurs et des livres qui se trouvent dans ma bibliothèque


Déjà pour commencer, je vais parler de la biblio en elle même. Comme vous avez surement remarqué, les livres sont dans le "mauvais sens" pour la simple et bonne raison que j'ai trop de livre et pas assez de place pour les ranger. problème qui devrait trouver sa solution dans le courant du mois de juillet par un nouveau meuble en solde.


Donc dans la rubrique "ma biblio" je vais parler, entre autre, d'Amélie Nothomb, de Bernard Werber, Sophie Kinsella, les livres sur le thème du Roi Arthur, livres de cuisine, etc...


alors bonne lecture^^

2 commentaires:

Céline a dit…

J'aime bien amélie nothomb ds les auteurs que tu as cité.

Mais ce qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est le meuble que tu vas choisir... N'oublie pas de le mettre en photo sur le blog qd tu l'auras.

Caroow a dit…

Ouais, on reconnait bien Céline et son coté pratique (par rapport au meuble ^^)

Je suis impatiente de découvrir cette rubrique ! J'avais aussi pensé faire un article détaillé de ce que je lis. (pour le moment, je met juste les titres sur Tumblr une fois par mois mais je détaille pas :/)

Nothomb, j'aime bof, mais j'ai pris aussi "Hygiène de l'assassin", "Cosmétique de l'ennemi" et un troisième dont j'ai oublié le titre et qui est trop loin pour que j'aille voir x)

En fait, à la Fnac, je me souvenais plus du titre que tu avais conseiller alors j'ai pris au hasard avec quelques aide de Céline (:

ET FAUT QU'ON SE FASSE PROCHAINEMENT UNE SORTIE A TROIS ! Dis nous une date du mois de mai/juin qi t'arrange pour ça ! On est pas obligée d'aller bien loin, tant qu'on sera trois, on rigolera bien de toute manière ^^

(oh, et ta photo me fait penser au rangement du "Bouquinet")

BizZ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...