Nos photos

vendredi 1 avril 2011

Pâte fimo

Après la découverte de ce blog, j'ai enfin la solution à un de mes "problèmes": je n'arrive jamais à trouver des boutons fantaisies qui me conviennent ou alors il faut en acheter plein ou c'est cher.

Alors voilà, je vais les faire moi-même en pâte fimo


Je ne prétends pas arriver tout de suite à un super résultat mais je vais commencer simplement en faisant des coeurs ou des petites fleurs


voilà, je mettrai des photos de mes essais mais je ne vais que mercredi chercher la pâte fimo


ps: je vais aussi essayer de faire des pendentifs et des boucles d'oreilles^^

4 commentaires:

Caroow a dit…

C'est trop joli ! (et le blog que tu as linké aussi).

Je me souviens qu'en primaire, on avait fait des colliers ainsi. Tu mélange deux couleurs dans une boule, et tu l'aplatis. Mais c'est à la cuisson qu'il faut faire gaffe !

Et pour les boucles d'oreilles, je sais pas si c'est hyper bon. J'ai lu que les plugs en pate fimo sont à déconseiller ! (les plugs, c'est les bijoux pour "oreilles écartées") mais en boucle simple, ça doit pas etre trop dangereux :/

Enfin, tu nous montreras ? (:

Laeti a dit…

si je fais des boucles d'oreille c'est surement des "pendants" j'espère que ça ira, faudra que je me renseigne...
T'inquiète je te montrerai même si l'essai n'est pas concluant

bizzz

Céline a dit…

Je suis curieuse de voir le résultat. La photo, c'est quoi? des boutons que tu as retrouvé dans le fond de tes tiroirs?

Laeti a dit…

non c'est une image internet prise pour illustrer l'article parce que celles qui venait du blog mis en lien étaient trop petite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...