Nos photos

samedi 2 avril 2011

Encore du crochet



Voilà, encore un petit essai au crochet que je trouve trop mimi (bien qu'un peu gros)


6 commentaires:

Céline a dit…

Je reconnais le modèle... j'ai acheté le catalogue ! Il y a vraiment énormément de truc à faire dedans. Si je m'écoute, je fais quasi tous les modèles du bouquin !

Laeti a dit…

oui surtout que les modèles qui me plaisent le + sont des modèles au crochet...donc faut que je m'y mette^^

Caroow a dit…

C'est magnifique !

Ca + du vernis bleu roi = WAW !

J'adore les noeuds, je craque complètement sur cette bague ! Si je te donnes les sous pour les matières et la main d'oeuvre, tu pourras m'en faire une, stp ? :')

Laeti a dit…

je vais t'en faire une sans problème c'est un vrai plaisir que tu me le demandes^^ET Y A RIEN A PAYER!!!!
bizzz

Laeti a dit…

t'as une préférence pour la couleur ou bleu ça va?

Caroow a dit…

Merciiii ! Je suis impatiente, c'est très gentil en tout cas !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...