Nos photos

lundi 18 avril 2011

quatre quart en forme d'agneau pascal



Il a l'air (et il est) très bon^^


Mais ce gâteau quatre quat me nargue!!Pourquoi? parce qu'en temps normal, c'est-à-dire dans un plat à quatre quart, ce (maudit) gâteau refuse de monter et une fois cuit est plat au lieu d'être bien haut et aéré.


Mais aujourd'hui (en fait samedi), dans le moule en forme d'agneau, même en ayant précu un bord d'un centimètre...il a débordé:


Mais j'avais quand même précu le coup avec du papier sulfurisé (en fait je l'avais mis parce que le moule est composé de 2 pièces et qu'il reste un petit jour et comme ma pâte est du genre liquide j'avais peur que ça coule...ce que ça a fait pour mes trois gâteaux d'ailleurs)

Mais c'est pas grave c'est mangeable quand même^^

2 commentaires:

Caroow a dit…

Sur la deuxième image, je comprenais pas purquoi il était décapite, mais avait quand même la tête sur les autres images x)

Il était à l'envers.

J'adore la forme de ton moule ! Un jour, on a acheté un "agneau de glace" (le truc de communion, je pense), et c'était miam mais j'osais pas le découper :'(

Océane10 a dit…

Mmm ! Joli ! Je n'avais jamais pensé à un moule en forme d'agneau. C'est si cher dans une patisserie ! J'y penserai pour l'année prochaine merci pour l'idée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...